Vitamines et minéraux : les bonnes associations en automne

GOURDE SEA-AQUACELL 500ML

18,50 

Gourde Sea-Aquacell en verre gradué – CSBS Odemer

Facilite le dosage et la consommation optimale journalière recommandée d’eau de mer Isotonique (500 ml/jour).

Gourde de 500ml.

En stock

La gourde Sea-AquaCell en verre graduée de 500 ml est l’accessoire incontournable pour une cure réussie. Elle facilite le dosage de la préparation de plasma marin isotonique grâce à sa graduation et vous permet de consommer la dose optimale journalière recommandée de Plasma Marin en Isotonie soit 500 ml.

Pour consommer l’eau de mer hypertonique dans la gourde Sea-AquaCell, ramenez-la à l’isotonie avec la dilution suivante :

  • Remplir la gourde avec de l’eau de mer hypertonique Sea-AquaCell’s jusqu’à la graduation où est indiqué l’annotation suivante « 1/4 d’Eau Hypertonique »
  • Puis y verser de l’eau filtrée ou de source très peu minéralisée telle que Mont Roucous, Rosée de la Reine, Montcalm ou Volvic jusqu’au goulot de la gourde.
  • La dilution isotonique se conserve 2 à 3 jours maximum au réfrigérateur.

La gourde Sea-AquaCell peut être lavée à la main ou au lave-vaisselle sans risque de dégradation.

La maison vous recommande :