Catalyons – Laboratoire

Les CATALYONS sont des oligo-éléments sous forme d’ions métalliques dissous dans de l’eau purifiée ; mais aussi une entreprise familiale depuis plus de 50 ans. Les petites filles de Raymond VALTAT (1898-1986) le créateur, poursuivent ses travaux.

Raymond VALTAT (1898-1986), chercheur polytechnicien spécialisé en physique-chimie, fit de nombreuses découvertes durant sa vie ; il déposa plusieurs brevets dont celui des Catalyons.

A la fin des années 50, motivé par sa femme atteinte d’une maladie autrefois incurable, le cancer du foie ; il poursuivit ainsi dans le laboratoire de l’Ecole Polytechnique, pendant plusieurs années, des travaux de  recherche sur la solubilité des métaux, suivant une méthode  révolutionnaire. Il constata alors que les métaux se dissolvent dans l’eau sous forme d’ions ; à des taux bien plus élevés que ce que peut offrir la nature.

Ses recherches aboutirent donc en 1960 à la mise au point des Catalyons (catalyseurs ionisés). Sa femme bénéficia la première de sa découverte.Le laboratoire Catalyons, entreprise familiale de plus de 50 ans d’expérience, poursuit aujourd’hui son œuvre et ses travaux à travers ses petites filles, Arielle et Lauriane DRON. Dans un souci constant d’amélioration, elles dirigent aujourd’hui le laboratoire dans le respect de la santé, de la nature et de l’environnement.

Magnésium (Mg), Zinc (Zn), Fer (Fe)… tous les oligo-éléments sous forme ionisée; dotés d’une charge électrique et d’une activité électromagnétique mieux assimilés avec des doses plus faibles, passent rapidement dans le sang et en milieu intra cellulaire. Totalement biodisponibles, ils évitent ainsi tout risque d’intoxication ou d’effets secondaires. De plus, pendant le processus de fabrication, un procédé Vortex-Aimant dynamise les oligo-éléments Catalyons.

Catalyons

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger