Bio Colloïdal – Laboratoire

Fondé en 2010 par Germain et Alain LE BORGNE, chimiste et chercheur dans l’âme, le laboratoire Bio Colloïdal France est implanté à Château-Gontier, en Mayenne.

Germain souffre depuis l’âge de 6 ans d’une maladie orpheline incurable, le Darier. Cette maladie de peau se caractérise par l’apparition d’une sur-peau entraînant crevasses, plaies, croûtes et boutons rouges sur le corps.

Orienté par la maladie de son fils, Alain LE BORGNE découvre puis teste l’argent colloïdal. Les deux hommes décident ainsi de s’associer pour fabriquer de l’argent colloïdal tant les résultats sont probants.

Forts de 10 ans d’expérience, plusieurs années de recherches et d’analyses ont mené à un procédé de fabrication unique et innovant. La production d’argent colloïdal par électrolyse lente, combinée à une technologie de pointe, confère au produit une efficacité maximale.

Le laboratoire Bio Colloïdal dispose d’un système de production entièrement automatisé et novateur. Les machines de fabrication d’argent colloïdal ont été intégralement conçues par notre chimiste, réalisées en verre borosilicaté et uniques au monde.

Nous utilisons ainsi la méthode la plus « douce », l’électrolyse lente, mais également la technique la plus complexe à réaliser. Toutefois cela nous permet d’obtenir un argent colloïdal extrêmement stable et de la plus haute qualité.

biocolloïdal